Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
17 juillet 2013

Un cabas pour mes ouvrages de broderie

Cette semaine, dans le livre d'Anne Pia, j'ai voulu essayer le sac à ouvrages (cabas) de la p39.

J'ai suivi les instructions, en particulier pour le fond, heureusement que je ne veux pas mettre de lourdes choses dedans, je crois.

Du coup, je me servirai de la pochette pour les ciseaux, les aiguilles et mon feutre.

anne pia 1

anne pia 2

anne pia 3

anne pia 4

anne pia 5 

Très joli, sauf que comme d'habitude, je n'avais pas la bonne couleur de fil, du coup, il se voit un peu.

Pas de difficulté majeure, le plus long est de faire le biais...

Est-ce que vous aussi vous êtes tentées par quelque ouvrage de ce livre ?

Suivez, semaine après semaine, mon défi de faire un maximum d'ouvrages du livre d'anne Pia, sacs et accessoires, pendant cet été sur mon blog :

les idées de Christèle logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité