Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
25 août 2013

Un porte-monnaie... à pois bien sûr !

Décidément, cet ouvrage, sacs et accessoires de Anne Pia, recèle bien des trésors.

Cette fois, j'ai cousu le porte monnaie. Si j'avais le temps, j'en aurais déjà fait un (ou deux, ou trois ??? ) autres !

porte monnaie 001Enfin, je n'ai pas le temps.

Avec à l'intérieur, plein de petites poches.

Pour l'ouverture, j'ai suivi le modèle, mais la prochaine fois, j'innoverai sans doute.

Un modèle que je vous recommande ! Aucune modification pour le moment, un patron suivi pas à pas : une merveille pour les explications !

Plus de photos sur mon blog : les idées de Christèle

les idées de Christèle logo

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité