Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Une double trousse pour le CP !

Voici ma participation au défi des petits pois addict !

La trousse "Valentin" d'Edwige Foissac :-)

 

Trousse_double_compartiment_Zo___   Trousse_double_compartiment_Zo___

Elle est super agréable à coudre, simple et rapide !!...

Je la recommande sans aucun doute !

Merci pour ce super défiiii :-)

Alice

_tiquette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tissus impeccable et me rappel que j'ai pas fait les miennes :( ...défi haut en couleurs.J'adore.Merci de ce partage
Répondre
D
Très jolie version haute en couleurs
Répondre
A
Merciii :-)
Répondre
P
J'adore cette trousse, joli mariage de tissus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 708
Publicité
Publicité