Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Défi MAVADA, relevé

15 septembre : L'heure de rendre ma copie pour le défi 2… se prendre pour Edwige, alias MAVADA, a sonné !

Cela signifie qu'il est temps pour moi de vous dévoiler ma cousette réalisée spécialement pour l’occasion (bon j’avoue que c’était un bon prétexte pour réaliser un nouveau modèle du livre ! Hé, hé, tous les moyens sont bons pour coudre du MAVADA :P)

Place à la photo :

P111695

Hâte de voir les autres participations au défi !

LOGO

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout moi !!! a non c'est toi ;)...on est jumelle sur ce coup là.A+
Répondre
P
C'est vraiment sympa!
Répondre
P
C'est vraiment sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité