Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
13 janvier 2014

Quelques sacs... à pois bien sûr !

Quelques sacs !   

Tout d'abord cette trousse de toilette sur le modèle de Alice de mes petites coutures.

trousse de toilette


Il est très bien expliqué.
J'ai ajouté un médaillon, la photo d'unde de nos ancêtres. J'ai bien envie de la refaire !
Pour les détails :

trousse de toilette (1)

trousse de toilette (2)

Et enfin, la petite pochette Caroline Clutch d'Ithinksew. Elle est gratuite pour les clientes... dont je suis. Mais vous verrez, les patrons sont des pdf à télécharger, les explications, certes en anglais sont tellement illustrées que ce n'est vraiment pas un problème de les comprendre seulement avec les photos...

pochette marie alix

pochette marie alix (1)


Super facile !, j'en ai fait 5 pour Noël et celle-ci est la dernière, pour une amie de ma fille. Je la recommande, encore et encore !

 Retrouvez tout ce que je couds sur mon blog :

les idées de Christèle

les idées de Christèle logo

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité