Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 janvier 2014

Bonjour les filles, Vous allez bien? C'est le

 

Bonjour les filles,

Vous allez bien?

C'est le jour J pour notre défi avec Lou & Me

logo

Toutes a vos claviers pour votre participation.

A bientôt et belle année créative 2014 

Edwige

PS; si vous avez des envies pour les prochains défis ou un/une créatrice que vous souhaiteriez nous faire découvrir, merci de me contacter en mp ou sous le commentaire équivalent .

 

Publicité
Commentaires
P
Pas particulièrement d'idée mais je suis partante pour tout!
Répondre
S
Je rejoins lamimicracra avec p&m ou vanessa pouzet , ou même c'est dimanche ?
Répondre
M
grains de mais, cela tombe bien son livre sort, ou alors colette pattern, victory pattern<br /> <br /> je vais mettre ma photo,
Répondre
L
Je poste mon défi tout à l'heure quand il y aura peu plus de luminosité pour une photo correct. Un défi Vanessa Pouzet, Grain de mais , Papillon et mandarine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 442
Publicité
Publicité