Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 janvier 2014

Une fin d'année en guêtres Iris

Coucou !

Je souhaitais remercier les organisatrices pour ce merveilleux concours, car cela m'a permis de découvrir une nouvelle marque de patrons vraiment extra (comment ça, j'ai un train de retard ?!). Comme ma princesse est habillée en 12 mois, j'ai décidé de réaliser le modèle des guêtres Iris, qui s'avèrent idéal lorsqu'on la porte en écharpe !

IMG_1791

 

Taille du patron : modifié en 12 mois

Taille du mannequin : 7 mois mais porte du 12 mois du commerce

Difficultés rencontrées ou non : aucune, un vrai bonheur à coudre !

Détail sur le matériel utilisé :  Doublure en fausse fourrure et coton Ta Dot Moss de Ma Petite Mercerie

Modifications éventuelles:  Ajout d'un passepoil sur tout le tour

A recommander ou non: Oui, sans aucune hésitation

Niveau: débutant

 

Vous pouvez voir ces guêtres un peu plus en détails ICI. Je file vite voir vos réalisations, qui seront sans doutes beaucoup plus osé que la mienne !

Bonne journée !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Oui le pari est gagné ! Désolée mais je pensais que vous étiez plusieurs à gérer, ça doit te faire un sacré boulot !!!! ;-)
Répondre
C
Contente de lire ton commentaire ce matin et merci pour ta gentillesse.(pour info je suis la seul administratrice ;) ).Si tu t'es amusé c'est que mon pari est gagné et hâte de voir ces guêtres en situations.A+ Edwige
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité