Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
31 janvier 2014

Une jolie trousse de toilette

Voici une trousse de toilette que je vais offrir en cadeau de naissance...
Dommage, je n'ai pas bien calculé mon coup et le prénom a "glissé" dessous !

dernières coutures 004

Le patron est celui d'Alice, de mes petites coutures. Vous pourrez aussi le télécharger en cliquant sur son nom !
Merci à elle, ce patron est vraiment à recommander !

Il est grand, bien conçu
(on évite notamment le calvaire de rentrer la doublure à petits points le long de la fermeture éclair.
Là, c'est fait à la machine, en beaucoup plus propre !)

La seule chose, c'est qu'il n'y a pas de poche prévue... Il faudra que je trouve le moyen d'y remédier !

Pour le niveau de couture, je dirais accessible.

Merci aussi à Corine, de la cocotte à carreaux pour sa grande générosité pour nous mettre en ligne de superbes motifs à broder !

 

Vous pourrez retrouver chez moi toutes mes créations de couture :

les idées de Christèle logo

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien ... ça m'est déjà arrivé de mal calculer l'emplacement d'un texte et motif ... maintenant quand je brode je laisse beaucoup plus de marge de tissu pour ne plus être surprise !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité