Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 mars 2014

Le 20 mars à 20 heures ...

Le 20 mars à 20 heures …

 Toute une énigme autour d’une date …

 Le 20 mars à 20 heures, c’est le rendez vous qui nous a été donné pour se retrouver autour d’un défi !!!

 Un défi pour fêter le printemps, une défi pour se retrouver autour d’un même patron, un défi pour se faire plaisir et s’éclater !!!

 Comment ça vous n’étiez pas au courant ?!?!

 Pour l’avoir déjà réalisée trois fois, bin oui quand on n’aime on ne compte pas, ce patron n’a plus de secret pour moi !!!

 Mais cette fois-ci, j’ai voulu y rajouter mon petit grain à moi, histoire de me lancer un vrai défi !!

 J’ai voulu changer un peu le dos et lui donner un peu de volume mais tout en conservant l'idée de l'auteur !

 Après plusieurs jours de réflexion, quelques essais… Bon n’est pas Ivanne soufflet qui veut, mais je suis arrivée au résultat tant espéré !!

mars 2014 202

mars 2014 293

Merci pour ce joli défi !

Les mots doux ...

Publicité
Commentaires
J
Bravo... Elle est magnifique...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité