Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
13 avril 2014

Un protège carnet de santé à pois

Après avoir offert un doudou tout doux pour la naissance d'un pti bout'chou, voici cette fois-ci un cadeau personnalisé et bien utile! ;-)

 

Je vous présente donc un protège carnet de santé avec le prénom du bout'chou:

Protège carnet santé - Les Bricoles d'Anne-Cé

 

Protège carnet santé - Les Bricoles d'Anne-Cé

 

Si vous voulez voir plus de photos, n'hésitez pas à passer par chez moi!

 

J'en profite pour vous inviter à participer à un tirage au sort pour gagner une de mes petites Bricoles faite pour vous à l'occasion du lancement de mon site et de ma page Facebook tout récemment, c'est par ici et pour avoir une deuxième chance de gagner c'est par !

 

A très bientôt avec de nouvelles Bricoles à pois! ;-)

Les Bricoles d'Anne-Cé

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité