Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 mai 2014

Sac cabas ou sac de plage

Bonjour à tous et toutes!!

Voici ma participation, certes très en retard ( il faut dire que j'avais oublié la date!! vu que c'est ma première participation je n'ai pas encore bien l'habitude.) pour le défi de ce mois ci...

Le coté recyclage : avant 2 jeans, 1 blanc et 1 clair et 2 taies d'oreiller de chez ikea et voilà ce que ça donne après... un sac cabas ou sac de plage, bien ample avec tout plein de poches, agrémenté d'appliqués papillons où bien sûr je n'ai pas pu résister d'y mettre quelques pois :)

Le patron est maison.

 

DSCF6715

 

 

 

DSCF6716DSCF6723

 

Pour plus de photos, c'est par ici

A bientôt

Lutins d'amour

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 561
Publicité
Publicité