Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 mai 2014

Des pois....encore des pois....partout, partout!!!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le blog alors que des pois "y'en a " sur toutes mes créations....enfin sur 99%..

1- Il y a eu les sacs à tarte avec des pois de Michael Miller, des pois de Tissus Plus, des pois de Mondial tissus...

Photo nouvel appareil 507

Photo nouvel appareil 504

Photo nouvel appareil 506

Photo nouvel appareil 549

Photo nouvel appareil 519

Photo nouvel appareil 520

Photo nouvel appareil 523

Photo nouvel appareil 546

Photo nouvel appareil 551

Photo nouvel appareil 547

Photo nouvel appareil 548

Photo nouvel appareil 550

Photo nouvel appareil 552

2- Il y a aussi des pochettes pour les tablettes de mes poulettes. J'ai utilisé le tuto de la pochette de " Merci Giroflée" en modifiant les mesures pour l'adapter à la taille des tablettes.Les tissus de la pochette rouge proviennet de Mondial Tissus et ceux de la pochette bleue proviennent de HT et sont de Michael Miller.

Photo nouvel appareil 502

Photo nouvel appareil 499

Photo nouvel appareil 500

Photo nouvel appareil 491

Photo nouvel appareil 490

3- Des pois aussi sur ces sets de table réalisés en toile cirée et biais.

Photo nouvel appareil 516

Photo nouvel appareil 512

Photo nouvel appareil 515

4- Et pour finir, ce sac cabas réversible d'après le tuto de " L'Atelier Clandestin" réalisé pour ma Maman (fête des mères)avec des tissus , biais et passepoil de Mondial Tissus .

P1010575

P1010567

P1010572

C'est tout pour aujourd'hui!! Si vous voulez voir plus de photos à pois, je vous invite chez moi: L'Atelier de Thalifée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité