Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 juin 2014

Tunique à plis religieuse

Une de mes tenues préférées l'hiver : sous-pull avec une tunique sur un jean moulant ou leggings.

 Pour cette tunique, un tissu qui me faisait de l'œil depuis un moment dans mon abri à tissus : vert à pois marrons. Des couleurs très automnales.

 Je me suis inspirée d'une tunique achetée pour le patron de base puis j'ai rajouté de la dentelle pour finir l'ourlet et des plis religieuse pour un peu de déco.

Des plis religieuse  mais de quoi parles-tu ???

Pour en savoir plus aller sur abri à tissus.

 

 

 

tunique plis religieux perso-1

tunique plis religieux perso-2

 

 En tout cas les plis religieuse donnent un petit cachet à la tunique.

 A refaire.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 561
Publicité
Publicité