Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juillet 2014

Une robe chemisier à pois

Pour confectionner cette Bleuet de Deer and Doe, j'ai choisi un coton beige à pois marrons pour lui donner un côté fun et ne pas basculer dans la blouse de mamie...

Voici donc ma version de la bleuet :

140621(Célia) robe Bleuet - juin 2014

 

Les patrons Deer and Doe sont vraiment géniaux : c'est un véritable coup de foudre pour moi!

 

patron : Bleuet de Deer and Doe

Taille : 42

Problèmes rencontrés : aucun!! J'ai coupé et cousu les yeux fermés, et au moment de l'essayage, tout tombait parfaitement! le patron est vraiment TER-RI-BLE!

Solutions et modifications apportées : la robe est intégralement montée en coutures anglaises...

Liste des fournitures utilisées : tissus coton beige à pois marron et coton marron uni (pour les détails) de chez Butinette, boutons de mon stock.

 

***** Pour connaître toute l'histoire de cette robe, et pour plus de photos, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité