Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
26 septembre 2014

Bienvenue à toi

Bonjour a toutes,

Comment allez-vous?

Le mois de septembre ce fini déjà et avec lui le souhait qu'un rythme plus calme s'installe.

Vous avez peut être remarqué que j'avais moins de temps a consacrer aux PPA

alors j'ai proposé a une fidèle du blog de me rejoindre dans la gestion du blog pour la parti défi.

 

Si une autre d'entre vous se sent l'envie de nous rejoindre, merci de me contacter directement.

 

Je vous demande donc d'accuellir Pénélope qui se présente ci-dessous:

"Je suis une Maman de 2 petites filles. C'est grâce à elles que je me suis mise à coudre il y a bientôt 4 ans lors de l'entrée à l'école de ma première. J'ai commencé donc par du basique : un tablier et un sac à goûter. Puis j'y ai pris goût, j'ai donc acheté quelques ouvrages avec patrons et de plus en plus de tissus. Enfin c'est devenu une réelle passion (voir addiction...) surtout lorsque j'ai osé me lancer pour moi et n'avoir "presque" plus peur de rien. J'ai ouvert un blog Les Bricouderies de Pénélope (http://penbricouderies.canalblog.com/) en septembre 2011 que j'essaie d'alimenter régulièrement au rythme d'un message tous les 4 jours. J'adore relever les défi pour découvrir avec plaisir les projets des autres couturières et réaliser des choses que je n'aurais jamais pensé à faire ou même que je n'aurais pas osé faire tout simplement. Et c'est un petit peu dans ce contexte qu'Edwige de Coeur de Tribu a pensé à moi pour la rejoindre dans l'administration du blog collectif Des Petits Pois Addict pour la partie Défi. Merci encore c'est avec un grand honneur que j'ai accepté cette fonction. Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux défis qui j'espère vous plairont. 

Vous attendrez son premier défi avec curiosité et joie j'en suis sur.
Je remercie encore Pénélope de son aide et c'est une joie que son travail soit mis en avant un peu plus ici.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Edwige
Publicité
Commentaires
T
Félicitations à Pénélope pour cette nouvelle fonction !
Répondre
A
Bienvenüe Pénélope. Des que le nouveau défi sera lancé je m'y mets. En attendant, je te souhaite de belles heures sur le blog au côté d'Edwige et des addicts..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité