Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
9 juin 2011

A propos de Cartonnage !

Bonjour à toutes et à chacune,

Les POIS , j'en suis fan comme vous et même si couture et autre travaux d'aiguilles font partie de mes loisirs préférés , c'est surtout pour vous parler de "Pois et cartonnage" que je rejoins avec JOIE ce blog.

Je suis donc créatrice, auteur de livres et animatrice de cours de cartonnage et vous pourrez à toute heure me retrouver sur www.artducartonnage.com

Je peux déjà vous faire partager une  de mes créations ci jointe.

Je crée des nouveaux objets tous les mois et pour mon actu de Juillet j'ai prévu une création habillée de toile cirée...à POIS ...qu'on se le dise.

A suivre la JOIE d'admirer toutes vos créations.
Créativement et amicalement,

dominique.

photo1 photo2

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette boite ! Comme d'habitude Dominique... Tu es une femme formidable vraiment douée !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 752
Publicité
Publicité