Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 mai 2013

Ballotins en rose et gris pour un baptême

Pour commencer cette toute nouvelle rubrique, (merci beaucoup d'ailleurs pour sa création ainsi que celle de scrapbooking !) je vous montre mes petits ballotins en rose pâle et gris que j'ai réalisés pour une commande :

 

Ballotins Paul en rose et gris 001

Ils sont réalisés dans un Bristol écologique et mesurent 5 x 5 cm sur 3 cm de hauteur.

Ils peuvent contenir 12 dragées.

D'autres photos ICI.

Ce ballotin fait partie de ma collection "Paul" qui se décline dans différents tons et que vous pouvez voir LA.

A bientôt pour d'autres créations !

Publicité
Commentaires
F
Bien jolies tes boites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est pour avoir le plaisir de voir de belles créations comme les tiennes que les nouvelles catégories sont apparue.J'adore tes boites romantique a souhait.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité