Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
5 mars 2013

Des pois à la fête foraine

Bonjour !

Je vous présente ma toute dernière collection "Des pois à la fête foraine".

Elle contient pour le moment des ballotins de dragées et une grande roue pour décorer la table.

20130111_19

004

Une création unique dans le sens où je l'ai entièrement créée et vous ne la verrez que chez moi !

D'autres photos sur mon blog et ma page Facebook

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, est ce que vous vendez la roue avec les boîtes à dragées?<br /> <br /> Si oui quel est le prix svp?
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter car j'organise le baptême de mon fils kle 29 juin 2014 sur le thème de la fête foraine.<br /> <br /> J'aime beaucoup les boites à dragées ainsi que la roue et je voulais savoir si vous prenez des commandes.<br /> <br /> Merci de votre retour<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Bérangère
Répondre
B
excellent !! le probleme de la blogosphere est que des que l'on montre une chose super sympa que l'on a imaginé et personnalisé, on le retrouve quelques mois plus tard sur d'autres blogs... vive la blogo ! bravo pour ce travail super original !
Répondre
0
Bravo absolument merveilleux....<br /> <br /> douce semaine......
Répondre
O
C'est très chouette .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 648
Publicité
Publicité