Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 juin 2011

Je ne résiste pas à l'appel des p'tis pois !!!

Surtout après avoir admiré ces derniers jours, la richesse créative de vos pois multicolores qui donnent la pêche, un vrai blog anti-morosité !!!

Par où commencer ?
 
Mariée et amoureuse, Maman de 2 ado(rables) filles de 12 et 15 ans,
Je blogue depuis presque 6 ans et toujours avec autant bonheur, car c'est grâce à ce blog (Récréamaison) et aux échanges qui en découlent que j'ai tissé des liens amicaux chers à mes yeux et dans mon ♥,
J'aime avant tout l'esprit récup' et détourner les choses pour leur donner une 2ème vie,   
Je travaille à temps complet dans un secteur d'activité qui demande sérieux, rigueur, organisation, polyvalence et le stress qui va avec...
Alors les loisirs créatifs, le jardinage et la cuisine sont d'excellents remèdes anti-stress !!!

Les pois et moi ??

J'aime en semer au jardin,
Les croquer tout cru quand c'est la saison,
Les cuisiner notamment en velouté avec de la pancetta grillée (hummmm un délice !!),
Mais aussi m'en servir dans des p'tites créations, qu'elles soient destinées aux copines, à la famille et tout simplement pour moi ;-) 

Et voilà un p'tit échantillon des dernières créas à pois,
juste celles qui sont dans les tons "ROUGE" :

carte_coquelicottorchon_nut 
torchon_oeufstorchon_coquelicot
valouboite___bonheurs

Dans l'ordre :
1 - Carte d'Anniversaire en carton récup' et tissus,
2 - Torchon brodé et customisé pour une accro au Nut' & aux Pois,
3 - Torchon appliqués oeufs pour une collectionneuse,
4 - Torchon coquelicoté pour une amoureuse des fleurs,
5 - Pommes Tilda et pochette très parisienne version gypsie-bohème,
6 - Boite à Bonheur(s) récup' et custo d'une boite de café en métal      

Je ne vais pas tout vous dévoiler dans ce 1er billet...
Je garde la suite pour d'autres billets à publier avant le jour "J",
celui du 21 Juin où l'on doit dévoiler toutes ensembles,
la créa réalisée spécialement pour "Petits Pois Addicts",
ça promet un magnifique arc-en-ciel de couleurs !!!!

♥ A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
M
Accro au nutella !! et la boite à bonheur j'adore !!
Répondre
L
Coucou ma belle ! Comme on se retrouve ! Bisous Karinette ! Laurence
Répondre
F
j'adore ta boite à bonheur !
Répondre
M
c'est vraiment très chouette!!!
Répondre
D
Bravo, je découvre ton blog et tes petits pois ...c'est très chouette, gai, coloré et créatif. N'hésites pas à continuer à nous montrer tes réalisations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité