Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
7 juillet 2011

Envie d'une petite sieste au jardin ??

J'ai la solution !!! Et à pois bien évidemment ;-)

Faite pour s'installer confortablement au jardin, une banquette récup' 2 places ou banquette pour les amoureux ... Et comme l'été est là, on va pouvoir l'apprécier de nouveau pour la 3ème année consécutive !!!

banquette_1

C'est un projet mené en duo et en plusieurs étapes : Mister Récréamaison pour la récup des palettes nécessaires et les travaux demandant force & courage (démontage des palettes, fixations de lattes, ponçage), puis MissKa pour la peinture, la déco et la couture.

banquette_2

Pour plus de détails sur les étapes de fabrication,
un p'tit clic sur le billet détaillé sur mon blog

♥ Bel été à vous toutes ♥
MissKa

Publicité
Commentaires
M
c'est extra comme création, super!!!!
Répondre
L
Il est TROP BEAU !!!!
Répondre
A
Je suis fan fan fan : déjà la recup j'adhere +++ et le tissu est superbe<br /> Oh j'ai envie de le faire :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité