Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 août 2011

dans un mois... l'automne...

(oh, je sens que vous n'aimez pas le titre de ce message...)

Chères Petits Pois Addicts,

l'été vient à peine de commencer, semble-t-il... que la rentrée s'amorce

et me voici qui vous parle d'... automne!

Mais c'est pour la bonne cause puisque ... qui dit "changement de saison" dit "nouveau défi"!

Je vous propose donc un défi pour le 23 septembre sur le thème de l'automne...

chacune interprétera le thème comme elle le souhaite...

 

banniere petits pois addicts automne 2

 

l'automne et ses couleurs chaudes... orange, marron, rouge...

l'automne sous la pluie...

l'automne et ses promenades en forêts...

pourvu qu'il y ait des pois!

 Comme pour le premier défi, quand vous aurez une idée de ce que vous souhaitez créer pour l'occasion, vous pouvez nous en donner un aperçu, nous indiquer votre choix de tissus ou autres matières...

et le 23 septembre (et pas avant!), nous montrerons toutes nos créations à pois!

 

Si vous n'êtes pas déjà inscrites, je vous invite à me contacter via "Contactez l'auteur" en haut à droite de cette page.

Merci de m'indiquer votre adresse mail et l'adresse de votre blog (ou votre pseudo si vous n'avez pas de blog). Je vous enverrai en retour une invitation vous permettant de participer.

Pour que nous soyons le plus nombreuses possible, je vous invite à relayer l'info sur votre blog, en utilisant cette bannière si vous souhaitez

banniere petits pois addicts automne 2

(clic droit, vous"' l'enregistrez sous" votre bureau par exemple et l'insérer sur votre blog tout simplement)

 Bonne fin d'été à toutes

Lydie

(je risque de ne pas avoir d'accès internet pendant quelques jours,

ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas immédiatement à vos mails...

j'en ai d'ailleurs quelques uns de retard, je réponds au plus vite)

Publicité
Commentaires
F
c'est noté...
Répondre
N
l’automne Pourquoi Pas ??? moi je veux bien me lancer ce défit et les pois , super je suis addict aussi donc je m'inscris, bonne journée NATHE
Répondre
B
J'aimerai participer à mon 1er défi, celui de l'automne même si ce n'est pas la saison que je prèfère...<br /> <br /> Je suis déjà inscrite sur ce blog des addicts, mais y a t'il une autre démarche à faire ???<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Surtout pour moi qui vit dans l'hémisphère sud.... où les saisons sont inversées!! Nous on quitte doucement l'hiver austral pour entrer en été.... (non ne me haïssez pas siouplé!!! ^^)<br /> Comme j'aime les défis et ben je le ferai quand même!lol
Répondre
V
J'ai déjà ma petite idée !!! Je mets ça sur mon blog dès que Monsieur Canalblog sera disposé GRRRRRR...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité