Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
10 novembre 2011

défi de Noël!

Chères Petits Pois Addicts,

Un "nouveau défi", ça vous dit?

banniere petits pois noel

Je vous propose un défi pour le 22 décembre sur le thème de

*** NOEL***

comme pour notre défi d'automne, chacune interprétera le thème comme elle le souhaite... 

déco de table ou de sapin,

tenue de fête,

du rouge, du vert... de l'or ou de l'argent...

du blanc comme neige,

pourvu qu'il y ait des pois!

 Quand vous aurez une idée de ce que vous souhaitez créer pour l'occasion, vous pouvez nous en donner un aperçu, nous indiquer votre choix de tissus ou autres matières...

et le 22 décembre (et pas avant!), nous montrerons toutes nos créations à pois

(en essayant de bien respecter le thème ce jour là!!!)

Si vous n'êtes pas déjà inscrites, je vous invite à me contacter via "Contactez l'auteur" en haut à droite de cette page. (je ne pourrai pas vous répondre ces 10 prochains jours mais le ferai dès que je peux)

Merci de m'indiquer votre adresse mail et l'adresse de votre blog (ou votre pseudo si vous n'avez pas de blog). Je vous enverrai en retour une invitation vous permettant de participer.

Pour que nous soyons le plus nombreuses possible, je vous invite à relayer l'info sur votre blog, en utilisant cette bannière si vous souhaitez

banniere petits pois noel

(clic droit, vous"' l'enregistrez sous" votre bureau par exemple et l'insérer sur votre blog tout simplement)

 A très vite,

Lydie

Publicité
Commentaires
S
la nvelle bannière est super jolie,ça ns met ds l'ambiance
Répondre
S
Chouette un défi Noël !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité