Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
25 février 2012

Bientôt le printemps...

Chères Petits Pois Addicts,

Nous sommes en plein hiver...

mais que pensez-vous de préparer ensemble l'arrivée du printemps?

le chant des oiseaux, les fleurs qui bourgeonnent, les températures qui s'adoucissent...

défi ppa

Je vous propose donc un défi pour le 20 mars sur le thème du

PRINTEMPS

Qui dit printemps, dit fleurs...

il faudra donc associer dans une même création des POIS ET des FLEURS!

*

Nous profiterons de cette occasion pour redonner au blog son idée d'origine: les défis!

A compter du mois prochain, ce n'est pas un défi par saison mais

un défi par mois qui sera proposé ici.

Vous choisissez de participer ou non selon votre inspiration.

*

Et pour que notre blog des Petits Pois Addicts soit agréable et interessant à consulter,

nous présenterons dorénavant toutes nos messages de la même façon

(ça rigole plus ici, y a des règles à respecter mesdames!)

-------------------------

  • nom du patron, modèle, tuto ou technique utilisé

 

  • détail sur la matière utilisée (par ex: tissu Kaffe Fassett) et sa provenance

(ce serait chouette de partager davantage nos bonnes adresses à pois!)

  • photo de la création (choisir de préférence la taille 450 px)

 

  • votre pseudo et le lien vers votre blog

et bien sûr vous ajoutez avant ou après ce que vous souhaitez!

--------------------------

J'attends vos commentaires...

n'hésitez pas à donner votre avis.

Etes-vous inspirées par le thème du prochain défi? Préférez-vous que nous restions à notre défi unique à chaque changement de saison ou souhaitez-vous un défi par mois? une présentation identique de nos messages...?

A très vite,

Lydie

Publicité
Commentaires
L
Hum je viens de finir une tunique à fleurs et broderie anglaise .... Ça fait des pois la broderie anglaise non ?
Répondre
D
Un défi par mois me parait un rythme intéressant mais pas forcemment facile à tenir , mais on va faire au mieux !<br /> <br /> Biz et grand MERCI à Lydie
Répondre
A
Soit un défi par mois et pas de possibilité de poster entre les défis, soit trimestriel mais avec possibilité de poster entre... (mais je préfère un défi par moi, libre à chacun-e- de faire à son rythme). Une seule publication par trimestre risque de briser le dynamisme du blog, ce serait dommage!
Répondre
G
Un défi par mois, parfait...<br /> <br /> Et puis une participante de plus (si vous êtes d'accord).
Répondre
V
Bonne idée !! Bon je ne suis pas sûre d'arriver à suivre le rythme, je ne suis pas une rapide ! La présentation unique me plait aussi, ça va donner une harmonie au blog.<br /> <br /> Je ne suis pas très fleur mais je vais tenter de trouver une ide pour ce nouveau défi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité