Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
24 mars 2012

ma veste printanière ...

Lorsque je vous ai présenté ma création le jour du défi "printemps" je vous ai prévenues que ce n'était pas celle que j'avais initialement prévue !! Mais l'autre n'était pas encore terminée !!!! Et bien c'est chose faite, la petite veste printanière de ma puce est terminée, les photos sont prises, je peux donc vous la présenter. Comme demandé pour le défi, il y a des fleurs et des pois ...

85-veste Burda Eline

DSC_7002

Pour voir toutes les autres photos de la veste sur mon petit mannequin et pour plus d'infos sur le modèle réalisé c'est par ici ...

signature blog Pour me rendre visite clic-clic sur la bannière ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 682
Publicité
Publicité