Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
31 janvier 2014

robe trapèze réversible

Il y a quelques temps, en feuilletant une revue de vêtements pour enfants je suis tombée sour le charme d'une jolie robe réversible avec des grands volants dans le bas.

Qui dit robe réversible dit aussi deux tissus qui se marient ensemble et j'avais justement ce qu'il fallait dans mon stock.

J'ai dessiné un petit croquis et décidé de partir du modèle de la "Robe trapèze" des "Intemporels pour enfants". 

Un côté recto "fleuri" et un côté verso à POIS !!!

Robe réversible

Robe trapèze IPE

Tissus : Velours milleraies fleuri et Coton violet à pois blancs  -  Pressions résine Ar Brinic

Et pour plus de photos ça se passe ici ...

Pour me rendre visite c'est par là ...

avatar

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité