Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 février 2014

La doublure à petits pois ...

Enfin j'ai cousu la petite veste "Automn Flower" sur laquelle j’avais flashé en feuilletant lemagazine Ottobre 4-2013 ! J’avais d’abord prévu de la faire un velours milleraies et puis finalement c’est une veste en jogging que je vais vous montrer !

Contrairement au modèle du magazine, j’ai doublé la veste (sauf les manches) pour une finition plus jolie. J’ai ajouté du passepoil argenté sur le devant parceque toute grise elle aurait été tristounette cette veste … même si la doublure à petits pois est colorée !

DSC_4252

vest Automn flower Ottobre

Détails:

Nom du patron : Veste : "Automn Flower" du magazine "Ottobre 4-2013" 

Taill: 116 cm

Taille du mannequin : 111 cm

Difficultés rencontrées ou non : En suivant les explications pas à pas il n’y a aucun soucis !

Tissus : Jersey jogging du "Tissus du renard" et coton à pois "Coupons St Pierre" Paris -  Passepoil argenté - Boutons à recouvrir.

D'autres détails sur la veste et la jupette par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 452
Publicité
Publicité