Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 avril 2012

Chères "Petits Pois Addicts"

J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui à envoyer un mail à chacune d'entre vous. Certains ne sont pas parvenus à leur destinataire donc j'en reprends ici le contenu...
 
*
Chères "Petits Pois Addicts",
 
Voilà maintenant bientôt 1 an que que le blog des "Petits Pois Addicts" a vu le jour,
un nouveau-né devenu grâce à vous toutes un beau bébé,
 
Pour que notre blog soit toujours plus sympa, plus dynamique et que nous partagions davantage, je vous propose
 
... quelques nouveautés...
 
 
* Offres spéciales "Petits Pois Addicts" *
 
Vous retrouverez dorénavant dans le "Petits Pois Addicts Express" (colonne de droite du blog)
des réductions spéciales pour nous auprès de nos partenaires
et de nouvelles offres s'ajouteront régulièrement!
 
* Présentation des messages *
 
Pour que le blog soit encore plus interessant et qu'il soit plus agréable à consulter,
ce serait sympas de présenter nos messages toutes de la même façon:
 
- nom du modèle (patron, livre, tuto ou technique utilisés
- détails sur la matière utilisée (par ex: tissu Kaffe Fassett) et sa provenance (ce serait sympa de partager nos bonnes adresses)
- photo de la création (si possible en choisissant la taille 450 px)
-votre pseudo et le lien vers votre blog
et vous ajoutez bien sûr avant ou après les commentaires ou remarques que vous souhaitez indiquer concernant votre création
 
* des défis, plus de défis *
 
Il ressort des sondages faits le mois dernier que vous souhaitez poster des messages quand vous voulez, même en dehors des défis (comme aujourd'hui)
mais que vous souhaiteriez davantage de défis... donc nous nous retrouveons dorénavant plus souvent!
 
Voici les thèmes des prochains défis:
 
défi du 3 mai : "toutes en jupes!"
une jupe pour vous, pour votre fille ou à offrir, comme vous préférez... pourvu qu'il y ait des pois!
 
défi du 21 juin: "vacances d'été"
un sac de plage, un paréo, un cahier de souvenirs de vacances, comme vous préférez... pourvu qu'il y ait des pois!
 
défi du 3 septembre: "rentrée des classes"
trousse, cartable, vêtements de la rentrée, comme vous préférez... pourvu qu'il y ait des pois!
 
défi du 22 septembre: " ? "
je mettrai plusieurs propositions dans le "Petits Pois Addicts Express" (colonne de droite du blog) pour que vous choisissiez votre thème préféré.
 
* notre 1er anniversaire en juin *
 
Ce serait sympa de fêter comme il se doit ce premier anniversaire!
Le défi de juin sera donc l'occasion de gagner des lots offerts par nos partenaires.
( Si vous avez une boutique, n'hésitez pas à me contacter, plus nous aurons de lots, plus nous ferons d'heureuses!)
 
*
 
J'espère que ces nouveautés vous plairont et vous remercie encore pour votre participation active et créative à cette chouette aventure...
 
A bientôt
 
Publicité
Commentaires
M
j'adore les nouveautés<br /> <br /> je suis un peu stand by question couture en ce moment mais je vais reprendre vite ma MAC qui pleure dans son coin , car les enfants veulent des pois pour les affaires de rentrée scolaire alors à suivre<br /> <br /> bise et merci pour ce joli blog collectif
Répondre
D
cela me convient très bien et je prendrait par au prochain Defi de septembre tu envois un mail dommage que je n' ai pas vue pour la jupe j' aurais aimé le faire surtout que j' en avais réalisée deux tant pis bisous
Répondre
L
Désolée, je me rends compte que je n'ai pas mis tous les détails dans mon message de ce jour. Sinon, je trouve super toutes ces initiatives! Merci pour ton implication et ton temps!
Répondre
G
Merci de nous avoir consacré autant de temps !! Pour ma part les nouveautés me plaisent bien ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité