Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
3 mai 2012

C'est avec grand plaisir que je me joins pour la

C'est avec grand plaisir que je me joins pour la première fois au défi que Lydie a lancé à savoir "toutes en jupe".

 

J'ai donc réalisé un modèle qui commence à fleurir un peu partout sur la blogo pour ma Grande de casi 6 ans

 

 

 

p_m4

 

 

Jupe à volants selon le tuto de Papillon et Mandarine

 Taille 8 ans avec les  1cm de marge préconisés pour une puce qui porte du 8 ans du commerce

 Coton  moutarde à pois  et biais marron

Modification: Aucune. Pour l'avoir déjà testé auparavant , ce patron est parfait et très bien expliqué de surcroît

 

 

p_m2

 

Mélyléa

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité