Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
5 mai 2012

Garance voyageuse à petits pois

Je n'ai pas trouvé le temps de participer au defis  des jupettes (mais je me delecte des autres créations !)

Trop d'autres en cours et des journées qui ne font toujours que 24h  (dont une grande partie est prise par les incompressibles !!!)

Mais j'ai réalisé une robe à pois ! Le joli modèle "Garance" de Lou and me.

Voilà ma version (qui est "voyageuse"car j'ai profité des vacances en Corse pour les photos...)

garance_7

garance_detail_2

Réalisée en tissu de chez Mondial (ils ont plein de petits pois en ce moment !) et biais capel turquoise

Taille 2 ans allongée

 

Vous pouvez aller voir plein d'autres Garance et voter pour votre préférerée ici

Et pour voir plus de photos de la mienne sous le soleil de Corse, c'est chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité