Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
10 septembre 2013

Un petit pois dans la tête !

Et pas qu'un !

En fait j'ai carrement oublier de montrer mes petits pois ici ! Une honte ! Alors je les mets tous d'un coup ... Si ça ne dérange pas trop ?

 

Dans le désordre ...

La toute dernière robe pour ma Louise: Une slava de papillon et mandarine:

slava 8

Taille 4 ans, tissus France Stalla Duval.

 

Des robes de cérémonies:

robe blanche 1

robe bloanche 7

Popeline blanche à pois argent, France Stalla Duval, Modèle Roma tailles 6 ans, 4 ans et 2 ans pour les demoiselles d'honneur.

 

Et même un déguisement de vache Milka (même pas honte)

237

Tissu mondial tissu, Modèle buterick, Taille "***?$"   (Y a des choses qu'on ne dit plus ....)

 

Bon, aller, j'ai des carreaux qui m'attendent ! (à tous les sens du terme !)

La grenouille

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité