Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
19 mars 2013

Enfin j'en fais partie!

Bonjour,

Après plusieurs semaines à trépigner d'impatience, ça y est c'est arrivé, j'en fais enfin partie, je suis moi aussi une PPA addict!

Il faut dire que j'étais pré-destinée : déjà petite ma chanson préférée était la célèbre "mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois" de Dorothée... De l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais quand en début d'année je me suis mise à la couture, mon armoire à tissus s'est d'elle-même remplie de tissus à pois!

En ce qui concerne ma présentation, je reprends celle faite chez "CAP ou pas CAP?" car j'aime bien les questions posées :

1/ Ton prénom, ton blog :
Je m'appelle Célia (j'ai 26 ans, je vis en couple mais n'ai pas encore d'enfant) et mon blog c'est : http://creasdecelia.canalblog.com/
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? 
Je me suis essayée à la couture cet été, mais je suis une serial toquée depuis janvier (au moins 2 cousettes par mois)
 
3/Qui sont tes cobayes ?
C'est là que le bas blesse : je n'en n'ai pas... Je m'explique : je couds essentiellement pour les bébés/enfants (c'est plus facile, moins cher en tissus et toujours mignon!), mais je n'en ai pas à moi (ni même de neveux/nièce!) alors je fais des cadeaux, mais pas de cobaye pour essayer...
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? le Jersey, arghhh. les fermetures éclair aussi...
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? les appliqués!
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? 100% coton, assez fin de préférence. Dès que je couds un autre tissu je peste!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? j'aime les vêtements colorés et personnalisés (sinon autant acheter dans le commerce). J'aime quand ça flashe (même si des fois ça pique un peu les yeux...)
 
8/ Comment es tu équipée ? J'ai une MAC basique Singer Tradition
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Parce-que je suis faaaaaaaaaaan de petits pois!! Et parce-que par l'intermédiaire de ce type de blog je peux partager ma passion avec des filles qui me comprennent.

 

En vrac voici quelques-unes de mes créations à pois :

(Anaïs) robe trapèze et bloomer 6 mois     (Gaspard 1,2,3&4) trousseau de naissance - 3 mois     (Noé 1) ensemble trop chouette 6 mois     (Noé 3) combinaison 12 mois     (Stella) robe trapèze et bloomer 6 mois

 

********** pour en voir plus, rendez-vous chez moi : **********

banière clic

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 568
Publicité
Publicité