Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 juin 2013

Un bavoir plein de pois...

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue par ici... Je reviens avec plaisir avec un petit bavoir confectionné pour le bébé d'une collègue qui doit très prochainement pointer le bout de son nez...

Modèle : bavoir " & Hop" de vanessa Pouzet

r_DSCN4771

Le bavoir en détail : Il s'agit du modèle intérmédiaire. Le tissu à pois vient de chez Toto, le rouge de chez Tissus Papi. L'éponge de chez Zeeman.

Pas de difficultés particulières pour ce modèle. J'aime faire une surpiqure tout autour pour plus de tenue et pour ne pas avoir à repasser le bavoir ...

Pour plus de détails et plus de photos, je vous invite chez moi...

 

A bientôt,

 

Miss Brimbelle

Publicité
Commentaires
C
Bon retour alors et au plaisir de te relire plus souvent. Ce bavoir deviens un classique tu as raison
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité