Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 juin 2013

Ma version du défi jaune

Pour ce défi jaune à pois, j'ai choisi un tissu jaune qui pique les yeux avec des petites chouettes à pois.

Je suis partie sur l'idée d'une petite robe. J'ai jeté mon dévolu sur la robe froncée des IPBB. C'est un modèle incontournable du livre et pourtant je ne l'avais pas encore cousu! Erreur réparée!

 

Jaune à pois-4

Coton TOTO, Robe froncée IPBB 18 mois

 

Je n'avais pas envie d'un bloomer pour cacher la couche mais plutôt d'une culotte de grande pour ma louloute de 16 mois. ll s'agit du bloomer "P " des Basiques pour bébé". Dans le livre, ils l'appellent "bloomer" mais ça ressemble quand même plus à une culotte. Parfait! Cousu en taille 80 mais c'est un peu juste. J'ai cousu les suivantes en taille 90. Oui, parce que j'aime tellement ce modèle que je l'ai décliné presque à l'infini (à peine exagéré ^^)

 

Jaune à pois-5

Bloomer P des Basiques pour bébé, tissu d'une housse de couette La Red**te

 

 

Et puis qui dit "robe d'été" dit "petit couvre chef assorti".

Le chapeau tout mimi des "Basiques pour petites filles" en taille 52 sans marge de couture. Impec'

 C'est peut-être la seule photo sur laquelle on voit bien les pois sur les chouettes....oups

Jaune à pois

Chapeau cloche taille 52 sans marges 

 

 

Jaune à pois-3

De quoi donner envie au soleil de rester, n'est-ce pas?

 

Banniere 20 - Copie

Publicité
Commentaires
M
Ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 541
Publicité
Publicité