Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Les cartables à pois!

En ce moment, je me prends beaucoup pour Edwige Foissac :-)

Son livre est une merveille, donc je l'utilise!

Pour ce défi, j'ai mis des pois, des petits, des moyens, et des un peu plus gros sur les cartables de rentrée de mes loulous:

Cartables_A_PoisCartables Hermione avec petites touches du cartable pirate et de la besace Mariska

 

Pas de difficulté particulière rencontrée, à part celles que je me suis créees moi même avec les appliqués...

Matériel : Simili cuirs Laurent Tissus et coton enduits Mondial tissus, chuttes de cuir Déco cuir, coton imprimés Mondial tissus et Butinette, fermoirs et galon pompons Ma petite mercerie, le reste était dans mon stock depuis longtemps...

Modifications: rabat agrandit de 6 cm en hauteur, bretelles élargies et moletonnées, poignée moletonnées, ajout de poches intérieures, porte étiquette dans le dos pour laisser la place aux appliqués sur le devant

A recommander : oui!!!

Encore des pois :-) 

Appliqué_Chateau_Princesse_Simili_Cuir

Cartable_PrincesseCartable_Pompier

Plein de photos chez moi ici et ici!

Publicité
Commentaires
C
Aussi beaux que sur ton blog alors que sur les enfants cela fait chavirer le coeur <3
Répondre
P
Ils son magnifiques tes cartables, bravo!
Répondre
P
Ils son magnifiques tes cartables, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité