Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Mavada's spirit

Coucou,

Ca y est , c'est l'heure de rendre sa copie pour le défi :o)

Voici ma participation :

2013-09-13-PorteChequierDefiPetitPoisBis

Je n’arrivais pas à me décider entre une version chic et sobre en gris

ou pepsy à souhait dans les rouges … Alors, voici les 2 !!!!

et oui, pas une mais 2 pochettes 6 en 1 ou  porte chéquier réalisés grâce à super tuto de Mavada

http://mavada.canalblog.com/archives/2011/03/14/20631040.html

Toujours aussi agréable à réaliser, le rendu est à la fois chouette et pratique. Je suis fan.

pour plus de détails, c'est ici

A bientôt

Wimpystyle

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis rouge donc tu vois t'as bien fait d'en faire 2 lol
Répondre
P
Jolies pochettes et une petite préférence pour la grise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 696
Publicité
Publicité