Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Défi n°2 "Edwige...s"

Je vais paraitre très light en photos, car j'ai un souci pour transférer les photos de mon nouvel appareil. Du coup, dès que je peux, je fais un édit pour corriger ça. D'avance je m'excuse du trop peu.

 

Pour la rentrée de ma mini à la crèche, un sac Anastasia. Il a des pois, mais peu visibles sur cette photo.

IMG_3726Une maisonnette colorée, parce qu'à 18 mois, de la couleur il en faut! Vous les voyez les pois? Si sur les bretelles et ................à l'intérieur! On ne voit meme pas ma première pose d'un passepoil. Je suis fière du résultat, meme si c'est peu visible.

Les tissus son tun peu de toutes les provenances. Le sac est évidemment issu du livre Cartables et sacs à dos.

 

Pour suivre, pour ma grande poupée de presque 5

Publicité
Commentaires
E
il est très beau
Répondre
C
Et oublie pas les pois dans les champignons car moi je les adore.Défi relevé ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité