Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 septembre 2013

J'arrive de mes prés

Bonjour, à toutes

Alors moi c'est zouzou79 et je scrap dans le pré (c'est mon blog) mais pas que ça, en effet j'aime tout les travaux manuels et depuis peu la couture (avec l'arrivée de ma fille).

Ensuite j'ai découvert l'univers de mavada et des sacs à main (une autre passion chez moi) et je suis complètement accro aux pois, j'adore en mettre partout (aussi bien en couture que dans mon scrap ou bien encore de mes bijoux fimo).

Je suis sure que je vais passer de bons moments ici et pour compléter ma présentation voici quelques unes de mes créations à pois.

Mavada Sac Mariska 026

Elsa 012

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité