Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 septembre 2013

Mon défi Mavada/PPA

Pour ma participation un peu tardive... hum... ce sera un sac Hermione.

Fait pour mon fils qui rentrait en petite section de maternelle, il fut un véritable challenge car beaucoup de grandes premières fois réunies pour ce sac: pose de lamilix (bof!), appliqués en simili cuir/tissus et sur du simili cuir, pose des attaches de sac et surtout pose de passepoil...à pois bien entendu!

Le voilà en photos:

Image 5

Image 6

Image 7

Maintenant je vais aller jeter un oeil à vos jolies réalisations! 

 

Publicité
Commentaires
K
il est superbe ce sac <br /> <br /> j'adore le petit train qui me fait penser à celui de la tv de mon enfance " le petit train rebus..." bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 725
Publicité
Publicité