Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
18 octobre 2013

Des petits pois à l'intérieur ...

J’ai eu envie de tester la couture du « simili » en faisant une besace non pas avec des tissus épais comme j’en ai déjà fait plusieurs (ici –  ou encore là) mais en utilisant du simili.

Un modèle tout simple sur la même base que les autres. Au tout départ je m’étais inspirée du modèle du "Sac aux pommes" du livre "« Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Ghéno.

Le sac est donc en simili beige. Pour le rabat j’ai mis du Liberty Fairford et j’ai utilisé un tissu à pois pour la doublure et le revers du rabats. La fermeture se fait par pressions aimantées. Et j’ai ajouté ma petit étiquette flex et une pression résine étoile pour la déco.

Besace

Le reste par ici ...

avatar

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 561
Publicité
Publicité