Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
12 mars 2012

alors comment on "défite" finalement?

 Chères Petits Pois Addicts,

Je ne veux pas mettre la pression mais on change de saison dans 8 jours...

Plus qu'une semaine pour faire rimer "printemps" avec "petits pois et petites fleurs"

Donc si on n'a pas suivi, on clique ICI et on se met à l'ouvrage... vite! (je ferais bien de m'y mettre moi aussi?...)

Quant aux "nouveautés" proposées... je vous remercie de vos réponses. Je vois que vous êtes toutes Ok pour adopter une présentation identique. Par contre, les avis divergent concernant la fréquence des défis et le fait de plublier ou non en dehors des défis...

Je vous propose donc de voter (les élections sont à la mode cette année!)

rendez-vous dans la colonne de droite:

1er vote jusqu'à mercredi soir minuit: souhaitez-vous publier quand vous voulez ou uniquement lors des défis?

2ème vote de jeudi à samedi: préférez-vous un défi par mois ou un défi par saison?

A la semaine prochaine,

Lydie

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 527
Publicité
Publicité