Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 mars 2014

Au Pérou pour un défi à pois !

¨Pour ce défi, ce qui m'a le plus inspirée, c'est de coudre ... pour la poupée, évidemment !

février 021

L'occasion d'étrenner le livre de Marie Claire idées vêtements de poupées.

vêtements de poupée

Je suis donc partie au Pérou, avec une poupée blonde... oui, je sais c'est bof, mais c'est ce qu'il y avait à la maison !

Pas de difficulté pour ce modèle fait pour une poupée chérie.

J'aime beaucoup les détails, le chapeau :

février 022

La chemise (qui ne se voit pas si on met le châle !)

février 023

Le bord travaillé de la jupe... et les chaussons :

février 024

 

Comme modifications, j'ai utilisé du coton fin, au lieu de feutrine... ce qui modifie sérieusement l'idée qu'on peut se faire d'une péruvienne... mais il fallait des pois ! Au final, oui, c'est un modèle facile à coudre et qui plait beaucoup aux filles de la maison !

Vous pourrez retrouver chez moi toutes mes créations de couture :

les idées de Christèle logo

Publicité
Commentaires
C
J'adore le chapeau en effet.De la feutrine a pois cela existe pas ? Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 713
Publicité
Publicité