Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
7 décembre 2014

Un défi pour moi... rien que moi !

Ce nouveau défi m'a donné l'occasion de confectionner enfin les petites panières que j'avais en projet depuis bien longtemps.

panière

J'ai trouvé le tuto chez L'atelier de Kitty.
Mais j'aurais préféré ne pas avoir à couper tous ces carrés !

En tout cas le patron est impeccable, très facile à mettre en oeuvre. J'en ai profité pour l'agrémenter de broderies... qui aident au rangement !

panière détail 2

panière détail

Du coup, j'ai aussi fait un article sur mon blog les idées de Christèle logo pour donner des idées à partir de l'organisation de mon atelier de couture : rangement des tutos et autres patrons, classement des bobines de fil...

Alors à très bientôt chez moi !

Publicité
Commentaires
F
Très jolis tes paniers. J'ai réalisé le même modèle en 25x25cm. Des plus petits sont sur ma to-do list. Bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité